Grande amoureuse des pierres, des perles des eaux du pacifique et d'eau douce, Caroline Neuville, créait depuis plusieurs années des bijoux ornés de pierres naturelles pour elle-même. Ravie de pouvoir porter les pierres qu'elle aime selon ses envies, et satisfaite de la qualité et de la tenue dans le temps de ses créations, elle a décidé de les ...

Grande amoureuse des pierres, des perles des eaux du pacifique et d'eau douce, Caroline Neuville, créait depuis plusieurs années des bijoux ornés de pierres naturelles pour elle-même. Ravie de pouvoir porter les pierres qu'elle aime selon ses envies, et satisfaite de la qualité et de la tenue dans le temps de ses créations, elle a décidé de les partager avec les femmes, mamans, papas et enfants de sa connaissance. C'est ainsi qu'est née la collection "Les petits Philosophes Bijoux ". 

Les bracelets se portent seuls ou à plusieurs, associés entre eux, en mixant différentes pierres et couleurs de cordon.  Chaque pierre est unique et choisie avec soin. Le cordon utilisé est de haute qualité et assure une excellente tenue dans le temps. Il est garanti 6 mois.

Un bijou aux propriétés naturelles à offrir à soi-même ou aux amies, n'hésitez pas à composer vos bracelets selon vos envies !

Détails

Pierres 

  • Apatite

    Apatite : Pierre de motivation, de communication, elle facilite les discours en public, et aide à la communication de groupe. Elle donne de la volonté, de la motivation, renforce la confiance en soi, apaise le mal être émotionnel.

  • Aigue-marine

    Aigue-marine : Pierre apaisante, calmante, de courage et protectrice. Ses propriétés apaisent le mental, écartent les pensées superflues, clarifient la perception, dissipent la confusion et les peurs. Pierres de la déesse de la mer, elle neutralise les forces de ténèbres et pour faire aux faveurs des esprits de lumière. Les marins l'arboraient pour se préserver de la noyade.

  • Amazonite

    L'Amazonite, pierre apaisante, calmante et équilibrante. Amazonite apporte bonheur, harmonie et tendresse. Elle équilibre les énergies féminines et masculines en nous. Elle absorbe la pollution électromagnétique provoquée par les ondes des téléphones portables, des ordinateurs et les micro-ondes.

  • Angélite

    Angélite : Pierre de paix, de fraternité et de prise de conscience. Elle incite à dire la vérité et être plus tolérant, procure la paix et la tranquillité.

  • Améthyste

    Améthyste : pierre protectrice, purificatrice. Portée sur soi, l’améthyste aide à calmer les angoisses, le stress, à se sentir moins dissiper, à la prise de décisions en faisant appel au bon sens et aux intuitions. Pierre de sagesse, de la tempérance, de la spiritualité, elle favorise la paix intérieure et la méditation.

    Placée près du lit ou sous l'oreiller, elle favorise le sommeil et éloigne les cauchemars.

  • Aventurine verte

    L'aventurine verte : Pierre équilibrante, calmante. C’est une pierre positive qui favorise la béatitude, le bonheur, la vitalité et la créativité.  Elle calme la colère et l'irritation et aide à retrouver le sentiment de bien-être. Convient aux enfants trop excités ou aux personnes cédant vite à la colère.

  • Cristal de roche

    Le Cristal de roche : apporte la vitalité, permet de débloquer et canaliser les énergies, et éliminer la négativité. C’est le symbole de la pureté spirituelle. Le cristal aide à la méditation et à la concentration et rend plus sensible à l’environnement social et naturel.  il est à la fois un récepteur, un émetteur et un amplificateur. Le cristal de roche purifie l'esprit, enlève ainsi les blocages énergétiques et émotionnels. Porté avec d'autres pierres, elle amplifie leurs propriétés.
    Placer dans un lieu de travail ou de vie, le cristal de roche capte les énergies perturbatrices. Son énergie lumineuse harmonise l'ambiance.

    Nettoyage et entretien du cristal de roche :

    Déchargez votre cristal de roche dans un bol d'eau courante, et rechargez le en le plaçant au soleil.

  • Citrine

    La citrine :  Pierre d'abondance, de prospérité, de générosité, et de joie. Confrère la joie à tous ceux qui la détiennent entre leur mains. Sur le plan mental, la citrine renforce la concentration et revitalise le mental. Excellente pierre pour surmonter la fatigue, la dépression, les peurs et les phobies. En période d'examens et les travaux intellectuels intenses, elle facilitera la concentration et la réussite.

  • Corail

    Les récifs coraux sont en voie d’extinction, il est interdit maintenant d’en exploiter.

    Le corail teinté rouge ou rose saumoné d'aujourd'hui vient du bambou de mer (d’origine végétal couleur blanc ) possède les même vertus, propriétés et composition que le corail rouge.

    Origine : la Malaisie, l’Indonésie (la mer de l’Asie de sud-est)

    Traditionnellement, le corail est le symbole de la source de vie, idéale pour surmonté les conflits émotionnels, les états de panique,  les sensations de peur et de craintes infondées.

    La noce de corail célèbre les 11 ans de mariage.

  • Cornaline

    La cornaline : Pierre de joie de vivre. Pierre stabilisante, elle aide à écarter les pensées superflues, à avoir confiance en soi, et en ses perceptions. Elle restaure la vitalité, apaise la colère, la jalousie et l'envie. Pierre tonique, elle stimule la créativité et le goût d'entreprendre pour réussir dans tous les domaines. 

  • Jade

    Le jade vert :  est une pierre impériale de la chine ancienne qui symbolise la longévité, la pureté, la sagesse, la sérénité et la vertu. Elle représente le pouvoir céleste. Le jade favorise la méditation, aide à s'ouvrir aux autres, apaise la colère et apporte l'harmonie. Portée en bijoux, elle protège et écarte le mal de son propriétaire.

  • Labradorite

    La labradorite : est une pierre de protection incontournable. Sa puissance régénératrice offre un grand soutien aux grosses fatigues (intellectuelles ou physiques). Elle a le rôle de bouclier et d’éponge : elle protège les maux d'autrui, absorbe les énergies négatives et les dissout. Elle confère force et persévérance lors du changement.

  • Lapis lazulis

    Le Lapis-lazuli : Pierre de la communication, elle atténue les problèmes de langage et le bégaiement, favorise l'expression personnelle, les discours en public. Elle stimule la capacité d'écoute et absorbe la négativité envers les autres et soi-même. Elle donne de la volonté, de la motivation, apaise le mal-être émotionnel.

  • Onyx

    L'Agathe noire ou Onyx, pierre d'ancrage; Elle confère la maîtrise de soi, permet de recentrer les énergies et de se sentir à l'aise dans son milieu. Favorise la vigueur, la fermeté et la vitalité.

  • Oeil de tigre

    Oeil de Tigre : Pierre de protection, contre la malveillance d’autrui et contre toutes les ondes négatives. Pour cela, il serait bon d’en porter sur soi comme d’en disposer à l’entrée de sa maison. Pierre équilibrante, elle calme le système nerveux et harmonise les énergies.

  • Pierre de lune

    Pierre Féminine, pierre protectrice, atténue l'instabilité émotionnelle, harmonise le système nerveux et favorise un bon équilibre hormonal. Elle développe l'intuition notamment en période de pleine lune, apporte douceur et tolérance pour les personnes au tempérament dur. Elle porte chance.

  • Quartz rose

    Le quartz rose, pierre de l'amour, de la sérénité, et la créativité. Elle apporte tendresse, douceur et sérénité, rassure, apaise et guérit les blessures affectives les plus douloureuses. Elle favorise le pardon, atténue le chagrin, renforce l'estime de soi et rend le coeur réceptif à l'amour. Elle développe la créativité artistique et accentue la sensibilité.

  • Quartz fumé

    Le quartz fumé : Pierre de la concentration et de la réalisation. Pierre du changement, qui permet d'affronter les grandes périodes bouleversées de la vie. Pierre d'enracinement, du courage et de détermination. Recommandée aux personnes qui n'ont pas les pieds sur terre.

  • Tourmaline noire

    La tourmaline noire : Pierre de protection par excellence. Elle a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissante dans l’absorption des énergies négatives, et écarte les pollutions électromagnétiques. Pierre calmante, est conseillée aux personnes excitées et hyper actives. Portée avec une labradorite, elle protège des chocs ou des perturbations des personnes qui émettent des ondes négatives. Pierre d'enracinement, elle aide à garder les pieds sur terre, à rester bien ancré dans la réalité.

  • Tourmaline melon d'eau

    La tourmaline melon d'eau ou multicolore : Pierre de tendresse, d'amour et d'amitié. génératrice d'harmonie, elle favorise la noblesse des sentiments. Elle incite à la droiture et à l'honnêteté. 

  • Perles de culture

    Nos perles sont essentiellement des perles d'eau douce de Chine, elles sont choisies par coup de coeur pour leur forme et couleur.

  • Turquoise

    La turquoise : pierre de la communication, et de la jeunesse. Elle aide à l'expression et favorise l'écoute des autres, conforte l'amitié, le sentiment d'affection réciproque, soulage en cas de chagrin. C'est la pierre des voyageurs, elle protège contre les accidents et les agressions physiques.

  • Pierres précieuses

    Les bracelets pierres taillées mains sont des pierres semi précieuses taillées à la main en Inde. Elles sont de véritables petites pierres précieuses qui ont chacune une couleur naturelle exceptionnelle. Elles continuent à évoluer avec vous, sur votre poignet. En général, elles deviennent plus brillantes et plus translucides.

    Elles ont des propriétés apaisantes, protectrices et énergisantes. Chaque pierre est unique et a ses propres pouvoirs et propriétés naturelles.